Forum Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Presentation

2 participants

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message par IrS Feozen Code Sam 30 Mai - 13:40


Salutation , je pense que la première chose a faire quand on rentre dans un forum , c'est de se présenter .

Donc voici ma présentation:

Je m’appelle Nicolas , j'ai 19 ans ( 20 le 29 juin ) Je suis en première année de CAP en maçonnerie chez les compagnons du devoir ,
je joue énormément aux jeux vidéo tels que : League of legends , World of Tank , GTA 5 , Hereos the Storm , Ogame , Hero Zero , ainsi que TROVE

donc voila c'est une petite presentation de moi , mais si vous voulez en savoir plus envoyer moi des message .;p

Code .

IrS Feozen Code

Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Auguste Octave Cesar Sam 30 Mai - 20:59

ave Nicolas,
A ce que je vois on n'a pas du tout les même goûts en matière de jeux vidéo ^^ ( mise a part que je jouais a lol il y a une époque).
Pour ma part je joue principalement a des jrpg comme Ar tonelico, j'adore Nier et la série des Drakengard. J'aime tout ce qui est Baten Kaitos, Tales of symphonia, Shin megami tensei. Les musiques, l'ambiance et le scénario des jeux vidéos compte beaucoup pour moi, bien plus que les graphismes, les problèmes techniques etc...
Je m'appelle Robin, je suis actuellement au lycée ( j'ai 18 ans) et vais passer mon bac d'ES d'ici peu ^^. L'année prochaine je vais en licence d'Histoire et science politique pour tenter un master et faire de la recherche. J'adore la pèriode de l'antiquité et en apprendre plus sur toutes les civilisations qu'a connus l'humanité.

Et tu as d'autre passion que le jeux vidéo ?
Auguste Octave Cesar
Auguste Octave Cesar
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 27

https://ogame-er.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty eheh

Message par IrS Feozen Code Sam 30 Mai - 21:05

AH tu parle manga <3
J'adore les mangas , ceux dans le genre qui nous emporte dedans du style Sword art online , no game no life , parasite , etc
et sinon en ce moment je suis a fond sur kuroko no basket que je trouve particulièrement bien .
Sinon j'ai fait 5 ans de basket mais je n'aimais pas mon équipe et c’était réciproque alors j'ai arreter.
Voila Voila .Sinon pour les jeux video , si tu connais pas trove je te le conseil , c'est un jeux en anglais mais il a une bonne communauté , et le jeux en lui même ne cesse dévoluer .
bonne soiré Smile

Code

IrS Feozen Code

Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Auguste Octave Cesar Sam 30 Mai - 21:10

Non c'était pas des mangas mais des jeux vidéo venant du japon Wink
Après pareil en manga j'adore kuruko no basket, slam dunk ( si t'aime le basket), code geass, no game no life et phantom requiem.
Pareil j'ai fais 10 ans de basket mais mon club a fermer il y a deux ans ... Je vais de suite voir pour trove Wink
Auguste Octave Cesar
Auguste Octave Cesar
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 27

https://ogame-er.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par IrS Feozen Code Sam 30 Mai - 23:24

Alors comment a tu trouver Trove ?

IrS Feozen Code

Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Auguste Octave Cesar Dim 31 Mai - 11:06

C'est du minecraft like non ?
J'en suis personnellement pas fan mais c'est gratuit dans je vais l'essayer. Je suis entrain de le télécharger
Auguste Octave Cesar
Auguste Octave Cesar
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 27

https://ogame-er.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par IrS Feozen Code Dim 31 Mai - 12:47

de loin oui on pourrais confondre les deux mais une fois qu tu y joue , c'est pas du tout la même chose .

IrS Feozen Code

Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum