Forum Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Presentation

2 participants

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message par IrS Feozen Code Sam 30 Mai - 13:40


Salutation , je pense que la première chose a faire quand on rentre dans un forum , c'est de se présenter .

Donc voici ma présentation:

Je m’appelle Nicolas , j'ai 19 ans ( 20 le 29 juin ) Je suis en première année de CAP en maçonnerie chez les compagnons du devoir ,
je joue énormément aux jeux vidéo tels que : League of legends , World of Tank , GTA 5 , Hereos the Storm , Ogame , Hero Zero , ainsi que TROVE

donc voila c'est une petite presentation de moi , mais si vous voulez en savoir plus envoyer moi des message .;p

Code .

IrS Feozen Code

Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Auguste Octave Cesar Sam 30 Mai - 20:59

ave Nicolas,
A ce que je vois on n'a pas du tout les même goûts en matière de jeux vidéo ^^ ( mise a part que je jouais a lol il y a une époque).
Pour ma part je joue principalement a des jrpg comme Ar tonelico, j'adore Nier et la série des Drakengard. J'aime tout ce qui est Baten Kaitos, Tales of symphonia, Shin megami tensei. Les musiques, l'ambiance et le scénario des jeux vidéos compte beaucoup pour moi, bien plus que les graphismes, les problèmes techniques etc...
Je m'appelle Robin, je suis actuellement au lycée ( j'ai 18 ans) et vais passer mon bac d'ES d'ici peu ^^. L'année prochaine je vais en licence d'Histoire et science politique pour tenter un master et faire de la recherche. J'adore la pèriode de l'antiquité et en apprendre plus sur toutes les civilisations qu'a connus l'humanité.

Et tu as d'autre passion que le jeux vidéo ?
Auguste Octave Cesar
Auguste Octave Cesar
Admin

Messages : 4